Extranet Presse Blog
Partager :

Équipe

Espacité est composée d'une équipe pluridisciplinaire d'une quinzaine de collaborateurs à l’écoute des acteurs.

Direction

Architecte de formation, Anne-Katrin Le Doeuff est également diplômée du Cycle Supérieur de Spécialisation en Aménagement et en Urbanisme de Sciences Po Paris puis d’un MBA HEC.

Dès 2000, elle participe à la création d’Espacité puis prend en charge son développement. Anne-Katrin Le Doeuff est aujourd'hui Directrice Générale Déléguée d'Espacité.

En plus de l’animation de l’activité d’Espacité, Anne-Katrin Le Doeuff dispense des formations auprès d’élus et de professionnels sur les enjeux et les métiers de la ville (Chaire d’économie urbaine de l’ESSEC ; École de la Rénovation urbaine ; Ecole des Ponts et Chaussées...). Elle participe également à des publications et des débats favorisant la prise de recul méthodologique et le partage d'expérience en matière de planification stratégique ou de projets complexes.

Dominique Giry est le fondateur et le Directeur Général d'Espacité. Il est par ailleurs Directeur Général de Logeo Habitat, Président du Directoire de Logeo Seine Estuaire (ESH de 16 000 logements) et Président de Logeo Méditerranée (ESH de 3 000 logements). Il est enfin Président de Résidétapes Développement (jeunes actifs).

Chef d'entreprise engagé dans la vie citoyenne, il est également Président du Conseil de Développement du Val-de-Marne et Président de l'ADIL du Val-de-Marne.
Dominique Giry est chevalier de la Légion d'honneur.

Lui écrire : emilie.belval@espacite.com

Emilie Belval est titulaire d’une maîtrise en aménagement et développement territorial de l’IUP ENVAR (Environnement et aménagement régional) de Lille, complétée par le Master d’Urbanisme de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.

Titulaire d’un MBA de l’ESSEC et diplômée de Sciences Po Paris (Service public), Géraldine Chalencon a rejoint l’équipe d’Espacité en 2018, en tant que directrice opérationnelle après avoir été durant 5 ans Directrice Générale de l’Agence Nationale pour l’Information sur le Logement (ANIL).
Antérieurement, elle a occupé la fonction de conseillère technique hébergement et accès au logement au cabinet de la Ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement et de secrétaire générale au sein du groupe immobilier Logeo.
Outre des compétences juridiques et stratégiques, elle a développé au travers de ses différences expériences une connaissance large des politiques nationales et locales dans le domaine de l’habitat, des stratégies des différents acteurs, ainsi que des pratiques et besoins des ménages en matière de logement.

Mathias Levy-Noguères est diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire de l’Executive MBA d’HEC. Il a réalisé la première partie de sa carrière au sein d’un grand cabinet de conseil en tant que consultant puis manager, intervenant en conseil stratégique et en gestion de projet dans différents secteurs d’activité (media, télécommunication…). Depuis 2000, il a réorienté sa carrière vers le secteur de l’économie sociale et du logement au sein du groupe Logeo. Mathias Levy-Noguères est actuellement Directeur général de Logeo Seine et Directeur général adjoint d’Espacité.

EQUIPE

Guillaume Pavageau est titulaire d’une double licence « Sciences et Sciences Sociales » à Sciences Po Paris et l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI) et du double Master en Politiques Urbaines (Urban Policy), spécialité Planification Régionale et Urbaine (Regional and Urban Planning Studies) de Sciences Po Paris et de la London School of Economics.