Anne-Charlotte Canet

Géographe-urbaniste, directrice de projets

Anne-Charlotte a rejoint Espacité en 2017 après une première expérience professionnelle en tant que chargée de mission puis conseillère logement au sein du cabinet de la Ministre du Logement et de l’Habitat Durable.
Au sein de l’agence, en tant que directrice de projets, elle assure la conduite de projets et la coordination de certaines missions. Elle intervient plus particulièrement sur des missions relatives aux politiques sociales et territoriale de l’habitat, notamment liées à la mise en œuvre de la réforme de la demande et des attributions de logements sociaux ou au logement d’abord ainsi que sur la planification, les organismes de foncier solidaire et l’amélioration du parc privé. Forte de son expérience précédente, elle dispose de compétences en matière d’aide à la décision et de développement de stratégies adaptées d’intervention.
Anne-Charlotte est titulaire d’une licence « Géographie-Aménagement » et d’un Master 2 d’urbanisme et d’aménagement, section professionnelle et recherche de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.